La Fête hivernale

fait un tabac

 Les organismes et partenaires qui ont réalisé la Fête hivernale qui s’est tenue au parc Georges-Vernot, le 5 février dernier, peuvent être fiers, car ce fût un véritable succès.

En effet, plusieurs centaines de Michelois et Micheloises ont profité, malgré le froid, des activités offertes dans le cadre de cet événement. Ils ont pu participer aux nombreuses activités extérieures gratuites qui étaient offertes pour le plus grand plaisir des petits et grands. Patinage, raquette, cerfs-volants, sculpture et art sur neige, danse, jeux médiévaux, performances, mascottes étaient au rendez-vous pour faire de cette journée un moment magique pour tous les participants.

Une implication de quartier

De nombreuses familles, des aînés, des amis étaient présents et surtout une magnifique implication de tout un  quartier dans l’organisation. En effet, 26 organismes et institutions ainsi que plus de 70 Bénévoles, artistes et intervenants ont œuvré ensemble pour offrir une magnifique journée au grand air aux résidents de Saint-Michel. Une belle réussite collective qui a su rassembler le quartier ainsi qu’une belle occasion pour tous et toutes de sortir s’amuser et de prendre l’air.