Collusion ? Collusion ?

Léo Bricault
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À Montréal, plus ça change, plus c’est pareil. L’administration Tremblay-De Sousa continue dans la même veine que celle de Tremblay-Zampino. Avant, on parlait de compteurs d’eau et de la mauvaise gestion des projets, et le maire Gérald Tremblay disait « je ne sais pas! ». Aujourd’hui, on parle de Telus et du projet des services des communications. Est-ce une collusion identique? Non, non, il y a un léger changement, le maire dit le savoir et avoir avisé « la police ». Le Vérificateur fait son travail et après décide de transmettre à la police le projet concernant la firme Telus. Il remet une copie dite secrète et confidentielle au DG de la Ville, qui remet ce rapport à la compagnie impliquée. Est ce qu’on veut cacher certaines choses ou y a-t-il collusion? Devant ces faits, nous appuyons les organismes et citoyens qui demandent une enquête publique sur l’administration du maire Gérald Tremblay. Les payeurs de taxes montréalais veulent connaître la vérité.

Priorité aux citoyens

La saga de l’abribus angle nord-est de Saint-Michel et Jarry se poursuit. Dernièrement, lors d’une assemblée de la STM, nous avons posé la question à M.Labrecque, président de la STM. Il nous a informé qu’il accordait un contrat pour le nouveau « L » design des abribus et que le problème sera réglé. Il a aussi mentionné que les lignes de circulation peintes sur la chaussée de la rue Jarry angle est de Saint-Michel, ne pourraient faire obstacle à l’installation de l’abribus angle nord-est des rues Jarry et Saint-Michel. Cependant, s’il le faut, nous devons demander à l’administration VSP d’effacer les lignes de circulation qui sont peintes au bord du trottoir et conserver celles du centre de la rue. Ainsi la priorité serait accordée aux citoyens usagers du transport en commun et non aux grands camions qui circulent sur la rue Saint-Michel, venant du sud, et qui veulent tourner vers l’est sur Jarry.

Merci, Merci, Merci.

Au nom de tous nos concitoyens haïtiens, nous tenons à féliciter et à remercier tous ceux qui ont démontré leur Solidarité-Saint-Michel-Haïti. Le résultat dépasse toutes nos attentes. Merci à toutes les compagnies et à leurs employés, merci à tous les commerçants et à leurs clients, merci à tous ceux qui ont aidé. C’est plus de 2 millions de dollars que Saint-Michel a fourni. Nous le réitérons : merci, merci, merci!

Organisations: Telus, Tremblay-De Sousa, VSP

Lieux géographiques: Saint-Michel, Montréal, Rue Jarry Rue Saint-Michel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires