TC Media présente AutoGo.ca

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

TC Media est fière de présenter AutoGo.ca, un nouveau site web conçu spécialement pour les conducteurs à la recherche d'un véhicule neuf ou d'occasion à travers le Canada. AutoGo.ca est le seul site web automobile qui offre aux utilisateurs une recherche par style de vie, que ce soit Famille, Luxe, Sport, Écologique, Jeune couple ou Étudiant. Disponible en français et en anglais, AutoGo.ca propose un contenu riche et original créé par une équipe expérimentée de spécialistes automobiles. Le site propose également un large inventaire de plus de 1 400 concessionnaires et 70 000 véhicules en vente au Canada.

« Nous sommes très emballés de présenter cette nouvelle plateforme média innovatrice, AutoGo.ca, afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et consommateurs, déclare Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques chez TC Media. Nous sommes reconnus pour la création de contenu de haute qualité à travers nos marques médias phares et notre proximité auprès des communautés et des marchés que nous desservons. AutoGo.ca représente une nouvelle avenue pour rejoindre et interpeller nos consommateurs avec du contenu recherché et des annonces automobiles locales ciblées qui reflètent leur style de vie. »

Sur AutoGo.ca, les utilisateurs ont accès à des avis d'experts, des critiques et un nouvel essai routier par jour. Ils peuvent également se tenir informer sur l'actualité automobile, les nouveaux lancements, les dernières tendances et les questions de sécurité. AutoGo.ca se veut donc la destination idéale pour les conducteurs qui désirent prendre une décision réfléchie. Le contenu rigoureux et pertinent du site est créé par une équipe de spécialistes chevronnés, dont Marc Bouchard, éditeur principal et journaliste, Michel Deslauriers, critique et chroniqueur, et des journalistes d'expérience. Une fonctionnalité permettant aux consommateurs d'exprimer leur opinion en écrivant leurs commentaires et critiques automobiles est également disponible. Il s'agit d'une source additionnelle d'information pertinente pour effectuer des comparaisons éclairées.

« Nous sommes persuadés qu'AutoGo.ca deviendra la référence automobile au Canada, avec le même niveau de qualité rédactionnelle qui a fait la réputation de TC Media au fil des ans », ajoute Bruno Leclaire.

AutoGo.ca : du point de vue des concessionnaires et marchands de véhicules

Mis en ligne depuis peu, AutoGo.ca a rejoint à lui seul plus de 30 000 visiteurs uniques en seulement un mois de campagne marketing. AutoGo.ca permet aussi aux concessionnaires et marchands de véhicules de bénéficier d'une visibilité accrue dans le marché canadien. En effet, AutoGo.ca tire profit du vaste réseau numérique des journaux locaux de TC Media assurant ainsi une forte présence locale. Le site travaille également avec plusieurs sites d'automobiles de renom, tels que Wheels.ca et AutoCatch.com. Les annonces des véhicules peuvent donc être affichées sur l'ensemble de notre réseau automobile qui offre une portée totale de 1 100 000 visiteurs uniques et plus de 8 millions de pages vues par mois.

De plus, les concessionnaires et les marchands de véhicules peuvent afficher sur AutoGo.ca la totalité de leur inventaire en ligne, et ce, pour un seul prix et sans limites d'affichage.

Pour joindre l'équipe des ventes d'AutoGo.ca : 1-855-818-7012 ou service@autogo.ca.

À propos de TC Media

Chef de file de solutions médias et d’activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

Organisations: TC Media, TSX

Lieux géographiques: Canada, États-Unis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires