Des logements abordables dans Papineau

Le député de Papineau et premier ministre du Canada Justin Trudeau est heureux d’annoncer que dans la circonscription de Papineau, trois projets de logements locatifs abordables ont obtenu un financement du gouvernement du Canada.

Ce financement de 35 millions de dollars permettra la construction de 161 unités de logement de plus, pour notre communauté. Ces trois nouveaux projets de logements abordables seront donc situés dans le comté de Papineau, un projet dans Villeray au 8325 Avenue Christophe-Colomb, et deux dans Saint-Michel au 7651 de la 20e Avenue et au 7730 de la 18e Avenue. Cet investissement permettra à 161 familles de résider dans Villeray et Saint-Michel, au cœur de Montréal, dans des logements abordables et fiables.

« Notre gouvernement pose des actions concrètes pour bâtir plus de logements, plus rapidement. Grâce au Fonds pour l’accélération de la construction de logements, nous accélérons la construction de 100 000 nouveaux logements. En plus de l’élimination de la TPS sur les constructions de logements locatifs, nous avons conclu une entente avec le gouvernement du Québec pour débloquer 900 millions de dollars pour accélérer la construction immobilière au pays.

Que ce soit pour Papineau ou pour n’importe où dans le pays, notre promesse pour le Canada reste la même : c’est la promesse que chaque génération peut s’épanouir davantage que celles qui l’ont précédée. Nous nous concentrons sur cette promesse et le logement est au centre de celle-ci. Nous continuerons de construire des logements abordables pour toutes les résidentes et tous les résidents de Papineau et nous continuons notre travail pour bâtir un avenir meilleur » — Justin Trudeau, député de Papineau.