HOMMAGE AUX BÂTISSEURS

Par claude Bricault, 9 novembre 2022

Une cérémonie de remise des épinglettes du jubilé de platine de feu Sa Majesté la Reine Elizabeth II s’est tenue le 4 novembre dernier afin de rendre hommage à de nombreux bâtisseurs de notre communauté.

 Organisée par la députée Saint-Léonard/Saint-Michel, Patricia Lattanzio, cette cérémonie avait pour but de souligner le travail remarquable accompli par des organismes du milieu et plusieurs personnalités léonardoises et micheloises, en hommage à leur implication social et don de temps afin de veiller et contribuer au bien-être des citoyens de notre communauté.

Épinglettes du jubilé de platine

En reconnaissance de leur don de soi à la communauté, la députée Lattanzio tenait à leur remettre une épinglette du jubilé de platine de feu Sa Majesté Elizabeth II. Car comme vous le savez, feu Elizabeth II, qui a régné pendant plus de 70 ans, était reconnue pour son sens du devoir et pour son dévouement au service public. De plus, elle accordait une grande importance à soutenir diverses œuvres caritatives. Elle était d’ailleurs la bienfaitrice de plus de 600 œuvres de charité.

Alors, il n’y avait rien de plus naturel pour la députée de Saint-Léonard/Saint-Michel que d’offrir une épinglette du jubilé de platine de feu Sa Majesté Elizabeth II à de nombreux représentants d’organismes et citoyens, bâtisseur de notre milieu de vie, dont : Marjorie Villefranche et Guerda Amazan de la Maison d’Haïti. Antonio Del Sonno, de l’organisme Saint-Michel, vie sans frontières, Solange Allen, Huguette Auguste ainsi que l’éditeur du Journal de St-Michel, Claude Bricault.

Félicitations à tous ceux et celles qui furent honorés. Car tout comme feu Sa Majesté la Reine Elizabeth II, les récipiendaires de cette épinglette du jubilé de platine se dévouent corps et âmes au service des autres.

La députée Patricia Lattanzio remet l’épinglette du jubilé de platine de feu Sa Majesté Elizabeth II à l’éditeur du Journal de St-Michel, Claude Bricault